mardi 18 février 2014

Recette de mug cake Nutella au micro onde

Aujourd'hui j'ai testé une recette de mug cake au Nutella dont la cuisson est au micro-onde ! J'ai encore trouvé cette recette sur le net, mais je l'ai adoucie légèrement.
Cette recette est idéale quand on a des invités de dernière minutes, la préparation prend moins de 10 minutes.
Pour deux personnes donc deux mugs

Ingrédients

  • 4 cuillères à soupe de farine
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • 1 oeuf
  • 3 cuillères à soupe de lait
  • 2 cuillères à soupe de beurre fondu
  • 3 cuillères à soupe de Nutella


Préparation:

  • Dans un bol mettre tous les ingrédients dans l'ordre indiqué ci-dessus et mélanger soigneusement 
  • Verser la préparation dans les mugs et les remplir aux trois-quarts
  • Placer les mugs dans le micro-onde pendant 1minute30

Vous pouvez ajouter des pépites de noisette ou de chocolat à sa sortie, ou une noix de crème fouettée. 

"Le mug cake au Nutella"
Ok, là mon mug cake ne ressemble à rien je l'ai dressé vite fait avec une cuillère, mais le gout est très bon! c'est une recette que je recommencerai un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire